Mairie de Montarnaud

Recherche

Entre tradition et modernité

Menu principal

Emploi

 

Elle ne possédait sur son territoire aucune entreprise de moyenne ou grande importance. Par contre, la clinique Saint Antoine, de renommée nationale, spécialisée en neuro psychologie du vieil âge, est le premier établissement pourvoyeur d’emploi, tout comme les services municipaux, avec une quarantaine d’employés pour chaque établissement.

Depuis 2008, la municipalité développe une politique dynamique axée sur la création d’emplois. Ainsi, tous les appels d’offres à entreprises concernant les travaux réalisés par la Mairie, ou sur initiative municipale, incluent des clauses d’insertion professionnelle contraignant les sociétés à créer des emplois locaux à durée déterminée ou indéterminée. Par ailleurs, la création d’une zone d’activité économique sur les ronds-points de Saint Paul, avec la Communauté de Communes Vallée de l’Hérault, doit conduire, à son terme, à un certain nombre de recrutements.

Enfin, la création d’un supermarché sur Montarnaud, assorti d’une galerie marchande, présentant des activités complémentaires avec celles de nos commerces actuels, et d’une station-service va permettre la création de 50 emplois locaux d’ici 2017.

La construction d’une nouvelle école maternelle et l’augmentation des possibilités d’accueil actuelles de la crèche vont également conduire à un nombre plus limité de recrutements