Mairie de Montarnaud

Recherche

Entre tradition et modernité

Menu principal

Actualités

AccueilActualitésEnquête : L’accessibilité des services au public

Enquête : L’accessibilité des services au public

Publié le 16 septembre 2016

Conformément à l’article 98 de la loi NOTRe, la Préfecture et le Département de l’Hérault ont lancé conjointement le 12 avril dernier l’élaboration d’un Schéma Départemental d’Amélioration de l’Accessibilité des Services au Public (SDAASP).

Affiche de l'enquête - JPEG - 50 ko
Affiche de l’enquête

L’objectif est la mise en place d’un plan d’action réaliste, décliné sur 6 ans, qui visera à l’amélioration de la qualité et de l’accessibilité des services considérés comme essentiels pour la population et l’économie locale. Le périmètre de ces services est très large puisqu’il englobe aussi bien des services publics que des services privés (marchands et non marchands).

Un diagnostic préalable à ce schéma est lancé début septembre. Nous sommes tous concernés par cette démarche et nous devons donc être les relais de cette enquête. Celle-ci constitue en effet, pour chaque citoyen et usager de ces services, une occasion d’exprimer ses attentes et ses besoins.

Vous trouverez ci-joint une affiche d’information, ainsi qu’un questionnaire. Ce dernier est à adresser directement au :

Département de l’Hérault, DGA Aménagement du Territoire Direction de l’Urbanisme, Ingénierie Foncière et Prospective Questionnaire SDAASP 1000 rue d’alco, 34 087 Montpellier Cedex 4

Enquête auprès des Habitants - L'accessibilité des services au public - PDF - 286.7 ko
Enquête auprès des Habitants - L’accessibilité des services au public

Afin de simplifier la remontée et le traitement des informations, les sites internet de la Préfecture et du Conseil Départemental sont aussi à votre disposition pour remplir le questionnaire en ligne :

- Site du Département
- Site de la Préfecture