Mairie de Montarnaud

Recherche

Entre tradition et modernité

Menu principal

Agenda

AccueilAgenda11ème édition du Festival « Les Nuits Couleurs »

11ème édition du Festival « Les Nuits Couleurs »

Le 04/07/2016 - Thème : Programmation culturelle

Dans le cadre du 11ème Festival « Les Nuits Couleurs », la Municipalité de Montarnaud vous propose un concert gratuit, en collaboration avec l’association « Les Nuits de Gignac », le lundi 4 juillet 2016 à partir de 20h30 sur le parking de la salle des fêtes. Programme du festival sur www.nuitscouleurs.fr.

1 ?ère partie - « Kousi & the Rising Band » : Groupe de Roots Reggae de Montpellier. Natif de la Guadeloupe, Kousi a été très tôt bercé par les rythmes afro-caribéens. Il a continué son travail intense dans l’underground avec les sound-systems de Montpellier tout en partageant la scène avec Buju Banton, Capleton…. Avec le backing band « Rising Band » ils deviennent une formation scénique incontournable dans la région.

2 ?ème partie (vers 22h) - « Julian Marley & the Uprising »  : Auteur, compositeur et interprète, Julian « Ju Ju » Marley, baigne très tôt dans la musique et la culture Rasta. Il fait ses premiers pas, entouré de musiciens de talent et mondialement connus, tels que les Wailers, puis il crée avec ses frères Stephen et Damian le Label Ghetto Youth Crew. Digne héritier, comme tous ses frères, Julian contribue à perpétuer le message de paix et d’unité de son père..

Contacts :
- Mairie de Montarnaud, 04 67 55 40 84,
- Association « Les Nuits de Gignac », 07 70 49 27 91
- http://www.nuitscouleurs.fr/.